KikouBlog de béné38 - Mars 2009
béné38

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Mars 2009

C'est décidé je me mets à la compète !!

Par béné38 - 21-03-2009 11:56:39 - 12 commentaires

Bon je suis peut-être un peu trop vieille pour ça, et ma chute de début de saison aurait dû me calmer, mais cette saison j'ai pris part à quelques courses, pour le plaisir d'abord, ensuite pour partager aussi de bons moments avec les autres membres du club, et puis de temps en temps c'est bien d'être de l'autre côté, de ne pas toujours être organisateur.

Du coup je me suis inscrite aux Open Ski Tour de la Drôme qui se court en 4 étapes, un spécial, un fun mixte, un boarder cross et un géant. J'ai manqué le spécial, mais pour être qualifiée il faut participer à au moins 3 étapes, 2 manches à chaque fois, et c'est la meilleure manche qui est retenue. Evidemment nous courrons tous par catégorie, et c'est ça qui est drôle.

A Lans, j'étais des deux côtés, organisation avec toute l'équipe du club et des bénévoles d'autres clubs, et coureurs. Le parcours était un mélange de bosses, virages serrés, et se terminaient par une grande bosse.

Admirez le style.... tout en souplesse

y'a pas à dire je maîtrise le sujet !!

Puis j'ai couru la troisième étape à Fond d'Urles, sur un boader cross : parcours technique avec des virages relevés et des bosses.

J'ai l'air un peu moins ridicule... mais la neige collait carrément au ski (sur la photo c'est la 2ème manche ou la neige avait un peu durçi avec la météo changeante).

Reste donc la 4ème et dernière étape à Corrençon ce dimanche, en géant...

Et puis hier avec le boulot nous avons organisé une course, que nous avons appelé Challenge Siemens Laurence Broder, car nous avions eu l'idée avec Lolo de l'organiser l'année dernière.

C'était un géant en 2 manches, sous un soleil radieux et sur une neige béton. Conditions optimum, j'étais au max de ma forme .

En fait j'ai triché, car j'ai pris les skis de compète de ma fille, et là.... ça change tout !!

Bon il y a l'entrainement et le style c'est vrai, mais à deux ou 3 descentes par journée d'entrainement, je n'avais pas trop forcé , mais ce challenge je me devais de le gagner.

       

Ma fille qui rentrait des championnats de France benjamins hallucinait  

Une bien belle après-midi où tout le monde s'est retrouvé en dehors de la boite, sans classification hiérarchique, sans complexe, et que dans la bonne humeur !!

A refaire...

Voir les 12 commentaires

....

Par béné38 - 09-03-2009 23:00:51 - 19 commentaires

      

 

         

Voir les 19 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 161156 visites